Traitement simple

Traitement simple de désamiantage dans le Hainaut

Suivant le type de travaux de désamiantage à effectuer, les techniques varient et les méthodes sont choisies spécifiquement par des professionnels du métier pour vous garantir un travail parfait dans le respect total de la législation et des normes de sécurité.

Traitement simple amiante Charleroi

Basée à Jumet dans la région de Charleroi, Caro Maintenance est active dans tout le Hainaut avec des professionnels du métier et un personnel spécialement formé à toutes les techniques de désamiantage pour vous offrir un travail sérieux et un résultat garanti.

Les atouts du traitement simple de désamiantage

Le traitement simple est utilisé pour un matériel bien spécifique :

  • Amiante non friable non endommagée
  • Amiante non friable endommagée
  • Joints contenant de l’amiante
  • Matériaux tissés contenant de l’amiante
  • Tôle contenant de l’amiante

Il faut bien évidemment limiter les risques de casser l’amiante au moment de l’intervention.
Il faut également veiller à la concentration en fibres d’amiante en veillant qu’elle reste inférieure à 0,01 fibre par cm3. Le risque de libération des fibres restera alors limité.

Des techniques différentes pour un désamiantage parfait

Il existe différentes techniques de désamiantage que les experts de Caro Désamiantage ne manqueront pas de vous expliquer dans les moindres détails :

  • Désamiantage en zone hermétique
  • Désamiantage par sac à manchons
  • Déplombage

Ne manquez pas de nous contacter pour obtenir plus d’informations. Nous ne manquerons pas de vous donner également des explications sur l’encapsulation et la décontamination que nous réalisons pour la plus grande satisfaction de notre clientèle.

Demandez votre devis gratuit sans attendre
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.